http://lci.tf1.fr/france/societe/des-se ... 39118.html
boomslang a écrit:D'après les infos du soir, tout est rentré dans l'ordre. Il a été bien précisé qu'il s'agit d'une espèce protégée (des couleuvres verte et jaune apparemment) et que les animaux ont donc été relâchés à proximité. J'aime bien le terme "invertébrés", ça conforte mon avis sur les journalistes en général...
boomslang a écrit:D'après le peu que j'ai pu voir sur les furtives images du reportage télévisé, il y a une belle dalle en béton bien ensoleillée avec les deux sorties de conduites techniques (désormais hermétiquement obturées) qui auraient conduit les serpenteaux à l'intérieur du bâtiment : c'est un site de ponte typique car même s'il n'a pas grand chose de naturel, les couleuvres verte et jaune semblent adorer les terrasses ensoleillées et pondent souvent dessous.
Quant au terrariophile sud-africain, il a apparemment oublié les lunettes de protection absolument indispensables à l'approche d'un cobra cracheur...Par contre, c'est la première fois que j'entends parler d'une mort survenue dans ces conditions (venin dans les yeux et non injecté). Peut-être était-il devenu allergique à la longue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités