
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 24710.jpg/
caradot a écrit:C'est toujours la même excitation chaque année dès que je vois ma première couleuvre, par contre, je suis très frustrée et surtout inquiète; Les vipères sont devenues vraiment exceptionnelles dans mon coin.
C'est mon challenge de la saison, mais je garde espoir
Galiser a écrit:Cet après midi un lézard vert (Lacerta viridis) dans le sous bois près de chez moi...enfin
boomslang a écrit:Galiser a écrit:Cet après midi un lézard vert (Lacerta viridis) dans le sous bois près de chez moi...enfin
Attention Galiser, bilineata le Lacerta, bilineata...![]()
![]()
A moins que tu n'aies migré en Europe Centrale, dans les Balkans voire même en Turquie...
Les "anciens" (dont je fais parti) sont encore un peu paumés avec tous les changements de ces dernières années.
Galiser a écrit:... je suis en train de lire un ouvrage sur les reptiles du moyen orient et j'ai des noms plein la tête.
boomslang a écrit:Galiser a écrit:... je suis en train de lire un ouvrage sur les reptiles du moyen orient et j'ai des noms plein la tête.
Ah ? Tu prépares un voyage ?
Galiser a écrit:Non c'est une thèse d'étudiant qu'un ami égyptien m'a envoyé.
Bon je sais ça fait qui c'la pète mais je reçois parfois des docs comme celui-ci où on découvre des résultats de recherche très intéressants.
Pour les voyages cette année c'est la Jordanie au mois d'octobre.
Elle est pas belle la vie?
boomslang a écrit: Râââââââ, la chance !
Je vais devoir me contenter de la Corse en juin... certes, y'a pire !
Retourner vers Une journée sur le terrain...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités