Je souhaite faire part de mon dégoûte et ma rage envers certaines personnes, je m’explique, avent hier j'ai vu un attroupement anormale et des cris venant d'une des filles de ma classe, je me suis approcher et la ... surprise ... la fille a ramenée une toute petite couleuvre a collier ... au lycée ... elle la montré à tout le monde, la pauvre bête était terrifier, et elle la gardée dans une boite de kinder surprise géante...

Et ensuite autre histoire : Il n'y a pas si longtemps on a vu avec ma mère une serpent gris sur le bas coté de la route, on c'est arrêter pour le voir, que sa soit une vipère ou autre sa nous dérange pas (à distance raisonnable bien sur) mais j'ai remarquer quelle ne bouger pas ... je me suis approcher doucement et toujours pas de réactions, j'ai vu tout de suite que c’était une couleuvre (grise avec des trais noir je me souvient plus du nom), et je les touchée avec un bâton, je voulais quelle parte car au bord de la route très sinueuse qu'ont arpenté elle aller se faire tué, mais rien elle était morte, pas écraser non mais on la frapper derrière la tête (on pouvais voir une plaie assez petite), et juste avant une voiture c’était arrêter au même endroit, j'ai bien l'impression que ses personnes (touriste) l'ont vu et se son arrêter pour la tué ... je les donc mi son corps dans les fouré . Mais que sa soit sa ou pas ... c'est vraiment horrible...
Désolée de ce "pâté" mais je suis depuis un moment les discutions que je lis très attentivement pour apprendre plus sur les serpents, et donc j'ai décidée de venir parler de mon expérience

(Excusez moi des fautes >_<)
Cordialement Morgane