Il y a 4 mois j'ai enménager avec mon compagnon qui était au courant mais qui s'est bien garder de me le dire (je ne vous raconte pas la remarque que je lui est faite) et nous avons aperçut plusieurs serpents j'ai d'abord penser a des vipéres mais ma tante qui est assistante véto m'as dit que vu leurs taille et a moins que ce ne soit des vipéres qui on manger trop de soupe ça doit etre des couleuvres

Pour m'as part je n'ai aucun souçi avec ces ladys mais voila j'ai 4 chats et j'ai peur pour eux.Risque t-ils de se faire attrapper par une couleuvre? ou bien mordre par une vipére?
J'ai 2 chats tres fragile de santé y a t-il un risque pour eux?Sachent que un de mes chats est un amateur de sourie (qui me depose toujours sur le pas de la porte

Je suis consciente que mes questions peuvent paraitre un peu immature mais je crainds beaucoup pour mes chats

Ma tante m'as bien sur rassurée mais je n'arrive pas a me tranquiliser et je me vois mal l'appeller des que je croise une lady ou bien des que je remarque un siflement

Je vous rassure si il y avait un danger je ne ferrais rien a ces ladys mais je prendrais soin de faire courrir le moindre risque possibles a mes chats
Merci d'avance de vos réponce
ps : desoler pour les fautes je viends de finir ma nuit de boulot