sam1916 a écrit:c'est écrit en français .....
Jeu croa wi

sam1916 a écrit:c'est écrit en français .....
jimmynoriss a écrit:Vous me faite peur!!!! lol!!!! je crée moi aussi mes phase et je n'est pas un labo et une tête de savant fou!!! on fait les repros naturellement comme pour les non phasé!! les phase sont faite en accouplant des espèces qui ne peuvent pas ce rencontré dans la nature. depuis qu'il y a plus en plus de repros faite par des terrariophiles, les pris des reptiles on largement baissé et leurs rareté sont de moins en moins fréquentes et donc la capture dans leur milieux naturelle ce font de moins en moins. les espèces dans leurs milieux naturelle sont de plus en plus tranquille grasse au terrariophiles qui reproduise en captivité.
venom a écrit:juste une question qu'avez vous contre les terrariophiles? tous ne sont pas comme ça à relacher leur animaux dans la nature et tous ne pense pas qu'à faire des phases pour le pognon,faut arretez les prejugésje suis terrariophile depuis ans et j'aime autant les serpents que vous,arretez de vous baser sur ça
venom a écrit:juste une question qu'avez vous contre les terrariophiles? tous ne sont pas comme ça à relacher leur animaux dans la nature et tous ne pense pas qu'à faire des phases pour le pognon,faut arretez les prejugésje suis terrariophile depuis ans et j'aime autant les serpents que vous,arretez de vous baser sur ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités