serpents de france et pharmaciens

Ici, on pourra parler de tous ce qui est relatif aux serpents de France.

serpents de france et pharmaciens

Messagepar h2so4 » 03 Sep 2013, 18:28

Galiser a écrit:PS: N'oubliez pas de saluer de notre part votre pharmacien et donnez lui notre adresse :wink:

je rebondis sur cette remarque de Galiser faite dans un autre message. Pourquoi ne pas faire la promotion de ce site auprès des pharmaciens (et pourquoi pas aussi les vétérinaires) via leur association professionnelle. Peut-être est-ce déjà fait ?
h2so4

Re: serpents de france et pharmaciens

Messagepar FlyingBasque » 03 Sep 2013, 19:14

C'est ce que j'ai fait auprès de vétos que je fréquente (y'en a un paquet).

A vrai dire, ça ne les intéresse pas plus que ça. J'ai donc demandé à faire connaitre le site auprès de leurs clients demandeurs d'info.
Ils m'ont tous dit OUI, mais en réalité je ne sais pas si ça donne quelque chose.
FlyingBasque

Re: serpents de france et pharmaciens

Messagepar Galiser » 04 Sep 2013, 17:01

h2so4 a écrit:
Galiser a écrit:PS: N'oubliez pas de saluer de notre part votre pharmacien et donnez lui notre adresse :wink:

je rebondis sur cette remarque de Galiser faite dans un autre message. Pourquoi ne pas faire la promotion de ce site auprès des pharmaciens (et pourquoi pas aussi les vétérinaires) via leur association professionnelle. Peut-être est-ce déjà fait ?

Chacun en ce qui le concerne peut tout à fait se rapprocher de son pharmacien pour lui donner l'adresse du forum et s'il se sent suffisamment compétent (ne pas faire de bêtises surtout) il peut donner ses propres coordonnées pour que le pharmacien le prévienne en cas de demande d'un de ses clients.
Personnellement c'est ce que j'ai fait chez moi.
Mais attention soyez sur de vous avant de vous engager !!!
Même pas peur !!
Image
Galiser
Modérateur

Retourner vers Les serpents de France...