Étant fascinée par les reptiles je souhaite m'intégrer dans votre communauté. J'aime la photographie animalière et particulièrement prendre les serpents en photo, ils sont si photogéniques ! Surtout les vipères, avec leur beaux yeux dorés. A côté je dessine beaucoup et apprécie m'inspirer des ces bestioles pour dessiner des dragons.

Je vis en Lorraine, je ne sais pas s'il y a beaucoup de serpents dans cette région car je n'en ai jamais croisé (cela dit, je vis en ville donc la probabilité d'en trouver est très faible). Mais je vais passer mes vacances dans le Var, je pense que j'aurai plus de chances d'en trouver !
J'ai hélas rarement eu l'occasion d'en croiser mais j'ai déjà eu la chance de voir un couple de vipères aspic en Suisse et une belle couleuvre de Montpellier dans le Var. Si des gens veulent me donner des conseils pour en voir dans la nature, n'hésitez pas à m'écrire.
