Bonjour,
Excusez mon français un peu approximatif, je suis hollandais.
J'ai vu se serpent a coté de la niche ou dorment 3 petit chatons. Sont-ils en danger ?
Merci,
Jouke
laubine76 a écrit:Bonsoir, oui les chatons sont en dangers,cette couleuvre aime les rongeurs, je la vois pas bouder 3 petits felins tout croquant a souhait.
jouke a écrit:merci, je vais fermer la niche alors.
Jouke
Vin'S a écrit:jouke a écrit:merci, je vais fermer la niche alors.
Jouke
La réponse de Laubine n'était pas à prendre au premier degré, il aurait pu écrire que le serpent n'allait pas rechigner devant 2-3 gosses bien frais, ça aurait été pareil.
Quand on ne connait pas, on ne parle pas...laubine76 a écrit:Bonsoir, oui les chatons sont en dangers,cette couleuvre aime les rongeurs, je la vois pas bouder 3 petits felins tout croquant a souhait.
RemyP a écrit:Bon,
Je suis encore un nouveau ici et je n'ai pas de leçons à donner mais
laubine76, vous êtes arrivé ici en postant un canular au gout douteux, vous ne vous êtes pas présenté,
et maintenant vous vous permettez des réponses qui peuvent être lourdes de conséquences...
Je trouve ça très immature et vraiment irrespectueux...
désolé mais ya des moments ou faut savoir mettre le bouton humour sur OFF...
laubine76 a écrit:RemyP a écrit:Bon,
laubine76, vous êtes arrivé ici en postant un canular au gout douteux, vous ne vous êtes pas présenté,
et maintenant vous vous permettez des réponses qui peuvent être lourdes de conséquences...
Vous etes vraiment stupide et vous vous prenez au serieux, il vaut mieux qu'il mette ses chatons a l'abri on sait jamais, vous parlez de ce que va faire le serpent et vous en savez rien du tout.
Rien de pire que l'ignare qui ignore qu'il est ignare.
On se prend au sérieux ? Mais vous ne voyez donc pas ce que l'on fait au quotidien ici ? Nous luttons depuis des années pour certains pour protéger les reptiles qui sont des animaux méconnus, nous nous efforçons d'informer les gens le plus précisément possible et éviter le pire. Bien sûr que nous nous prenons au sérieux, depuis l'ouverture du forum combien de personnes ont continué à tuer ? Très peu, et c'est cela qui nous pousse à continuer.laubine76 a écrit:RemyP a écrit:Bon,
Vous etes vraiment stupide et vous vous prenez au serieux, il vaut mieux qu'il mette ses chatons a l'abri on sait jamais, vous parlez de ce que va faire le serpent et vous en savez rien du tout.
Rien de pire que l'ignare qui ignore qu'il est ignare.
Voir quelqu'un venir désinformer de la sorte et risquer la vie d'un animal qui n'a rien demandé, vous y avez pensé ? Non, parce que la personne aurait très bien pu défoncer la couleuvre à bon gros coups de pelle, et puis voilà c'est régler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité