Bonjour à tous!!!

Bonjour à tous!!!

Messagepar nico33450 » 15 Juin 2009, 19:13

Bonjour, je me présente, je m'appelle nico, je vis non loin de Bordeaux à Izon, joli petit village de campagne où j'habite une petite maison près d'un étang depuis 2 ans.J'ai 31 ans.

Je suis passionné par les reptiles et les serpents en particuliers.

Merci de tout le bien que ce site peut apporter à tous les gens qui se posent des questions sur nos petites bestioles, et d'éviter ainsi la mort inutile (et parfois barbare) de nos petits protègés.

De mon côté je ne leur fais que de la bonne pub, et si un ami me dis qu'il ya un serpent chez lui et qu'il faut le tuer, je lui fais un petit cours sur la "dangerosité mortelle" de nos monstrueuses bêtes féroces prêtes à tuer nos enfants pour se nourrir!!!!!

et ça marche je n'ai eu qu'a déplacer que certaine petits rampants pour la sérénité des propriétaires des lieux...

Moi j'ai une locataire depuis peu et je me réjouis de pouvoir la photographier un jour, mais cette jolie verte et jaune est bien trop timide pour se laisser faire, elle détale à chaque entrevue!!!Elle chasse et se régule dans un rosier qui court au dessus de la porte du garage, et merci a elle, depuis son apparition, plus de souris à l'intérieur!!!!

Au plaisir de communiquer avec les membres actifs de ce forum,

Nico
nico33450

Re: Bonjour à tous!!!

Messagepar Oraah » 15 Juin 2009, 20:06

Bienvenue à toi.
Je suis également de Bordeaux, à Mérignac.
Image
Oraah

Retourner vers Présentation