je m'appelle Gloops (!) j'habite à Muzillac dans le Morbihan (Bretagne pour les nuls en géographie

Merci

Du tout ^^Galiser a écrit:Sacré Oraah
Toujours prets à démarrer au quart de tour dès qu'on touche à nos chers serpents![]()
![]()
Oraah a écrit:En lisant en entier... effectivement, vous aviez l'intention de la relacher. A la la, il faudrait que je lise en entier la prochaine fois. Mais bon, un p'tit rappel de la loi ne fait pas de mal, puisque tous les visiteurs du forum peuvent me lire.
Galiser a écrit:
Bias de Priène (... avocat...
C'est vrai. Mais de toute manière, il n'y a pas eu de quiproquo, j'ai simplement rappelé la loi. Et puis, je n'ai pas démarré au quart de tour, il n'y avait d'ailleurs aucun signe d'agressivité (point d'exclamation, majuscules, mots en gras).Galiser a écrit:Oraah a écrit:En lisant en entier... effectivement, vous aviez l'intention de la relacher. A la la, il faudrait que je lise en entier la prochaine fois. Mais bon, un p'tit rappel de la loi ne fait pas de mal, puisque tous les visiteurs du forum peuvent me lire.
"Mets de la lenteur pour aborder une entreprise; mais le travail commencé, poursuis-le avec énergie. "
Bias de Priène (philosophe, avocat et homme d'État grec du VIe siècle av. J.-C.)![]()
Oraah a écrit: Mais de toute manière, il n'y a pas eu de quiproquo, j'ai simplement rappelé la loi.
Oraah a écrit:?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité