Bonjour, Voilà je m'appelle Ludo, j'habite en Dordogne, j'ai découvert votre forum aujourd'hui et à vrai dire j'ai déjà trouvé pas mal de réponse à mes question , je suis terrariophile depuis à peut prés 5ans(pantherophis, lamprophis et pogona vitticeps) et passionné de faune et de flore .Voilà pour ce qui est de ma présentation^^
Bonsoir et bienvenue Lu6po Merci de votre visite sur le forum de Serpents de France. Comme vous avez pu le lire nous ne sommes pas particulièrement terrario, mais nous répondrons à toutes les questions concernant les serpents de France. En complément du forum une visite sur le site http://www.serpentsdefrance.fr/ permet d'approcher les caractéristiques des serpents et d'aider à l'identification. A bientôt
Merci pour votre accueil J'ai bien noté que ce n'est pas un site consacré à la terrario , je viens ici parce que je suis passionné de reptiles et j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur les espèces que l'on "côtoie" tout les jours^^, même si j'ai déjà les bases, il est toujours bon de partager nos connaissance et nos expériences^^.Bonne soirée à tous