Laisses moi rire. Tu le critiques sur son orthographe et tu sors une phrase avec 14 fautes ?FlyingBasque a écrit:indias peu tus fer un peut dattention aton ortograffe et la ponktuation sil te plè il i a des limit atou
Oraah a écrit: Laisses moi rire. Tu le critiques sur son orthographe et tu sors une phrase avec 14 fautes ?.
De l'humour, où ça ?Galiser a écrit:Oraah a écrit: Laisses moi rire. Tu le critiques sur son orthographe et tu sors une phrase avec 14 fautes ?.
Oraah je présume que FlyingBasque fait de l'humour![]()
Ses messages précédents nous ont montré qu'il était particulièrement vigilant sur ce sujet (l'orthographe)
Oraah a écrit: De l'humour, où ça ?
Je sais qu'il fait attention à son orthographe, sur ce coup ce n'était pas le cas, et s'il y a une excuse, India en a une aussi si je me souviens ce qu'a dit Cali.
Peut être, en tout cas pour le coup il n'y a rien à repprocher à India. Peut être 1 faute... mon Dieu.Galiser a écrit:Oraah a écrit: De l'humour, où ça ?
Je sais qu'il fait attention à son orthographe, sur ce coup ce n'était pas le cas, et s'il y a une excuse, India en a une aussi si je me souviens ce qu'a dit Cali.
Mais si mais si regarde son smiley () il signifie qu'il se rend compte de son erreur.
FlyingBasque a écrit:...Il ou elle (india)...
Oraah a écrit:Il me semble qu'India écrit des phrases parfois incompréhensible parce que son ordi est bourré de virus.
Non, non, sans blagues. Je pense qu'il va nous expliquer tout ça. Enfin si il nous lit.FlyingBasque a écrit:Oraah a écrit:Il me semble qu'India écrit des phrases parfois incompréhensible parce que son ordi est bourré de virus.
Elle est bien bonne celle là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités