besse a écrit:très belle couleuvre girondine!!!
Salut, je veux pas t'agresser car probablement ton attention n'est pas de polluer le forum. (je l'espère)
Mais...t'es en boucle ou c'est une impression?
On sait tous pertinemment que ces serpents sont sublimes, extraordinaires, magnifiquement que dis-je? Divinement gracieux et élégant ...
Pas la peine de le rappeler .
Autre chose : La moindre des choses à une arrivée sur un forum ou n'importe où d'ailleurs est de se présenter. (Dans la section présentation)
En suite, pas la peine de ressortir les vieux topic en les commentant de nouveau, si ils ont été laissés, c'est qu'il n'y avait plus grand chose à dire dessus, autant les laisser aux "archives" je dirais...
AUTRE CHOSE : Ce forum n'est pas un forum poubelle, et tout les membres présents sur celui-ci aimeraient le garder dans un état convenable. (c'est à dire, sans message inutiles, flood, hors sujets ou autres...) Le forum est également, certes un forum de passionnés, mais aussi un forum sérieux, ou on apprécie l'échange de connaissances et d'observations
intéressantes .
Voilà voilà, j'espère ne pas trop avoir été sévère mais on a déjà assez de pollueur sur le forum sans en rajouter, maintenant si tu veux repartir du bon pied et aller te présenter, on sera heureux de lire tes récits, observations, questions... etc
Tchùs !
Mathieu.