besse a écrit:non pas trop. Mais un de mes amis y habitte et en 4 ans ul en a vu 6.
On taquine. 6 échelons enn 4 ans... forcément c'est très courant comme couleuvre. Juste ce serait cool d'éviter de parler "pour ne rien dire", surtout pour avoir une opinion très subjectif ou vouloir contredire (à tord) voire répéter des propos, et ce n'est pas une remarque qu'il lui est complètement destiné, car India, tu le fais très souvent aussi. Bien sûr, je ne parle pas des confirmations (si les messages précédents sont incertains, ou pour appuyer l'identification).india a écrit:Et les gars,ce n'est pas bien de charrier le petit
Merci pour elle. A la prochaine, qui sait ?phil34110 a écrit:bonsoir
juste un merci pour vos messages
a bientot
phil.
Ah d'accord. Oui c'est bien une couleuvre à échelons ! On peut expliquer ce comportement par le fait que cette couleuvre habite en région chaude et qu'elle rentre volontiers se mettre au frais.calliope180780 a écrit:Non, je vous avais demandé une identification de ce serpent l'année dernière car je l'avais retrouvé dans ma chambre et depuis je regarde régulièrement vos identidification afin d'apprendre à les connaitre.
Et j'ai trouvé plusieurs temoignage de serpent dans les maisons, notamment celle ci qui est la meme race de serpent.
Donc je demandais si elle n'avait un interet ou autre que la peur de rentrer dans les maisons, sur votre site on en trouve quelques uns...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités