FlyingBasque a écrit:Contant pour vous ...![]()
Si j'avais la moitié des vipères que vous avez, je serais très contant pour moi ...
J'ai gardé que les meilleurs et je vous ai fait partagé les mêmes que j'ai sur mon pcindia a écrit:Je dirais pas que tu planques la moitié
besse a écrit: ...Ouah c'est quelle espèce?
Oraah a écrit:Trop difficile de te l'identifier par photo (sur le complexe grenouilles brunes), en tout cas, la livrée est très commune chez l'agile.
Le message s'adressait plus à India. Je ne sais pas si son commentaire était une question ?!Galiser a écrit:Oraah a écrit:Trop difficile de te l'identifier par photo (sur le complexe grenouilles brunes), en tout cas, la livrée est très commune chez l'agile.
Non mais juste grenouille brune ça me va déjà (je suis loin d'être aussi calé que vous en batracien alors j'apprends doucement)
Galiser a écrit:Oraah a écrit:Trop difficile de te l'identifier par photo (sur le complexe grenouilles brunes), en tout cas, la livrée est très commune chez l'agile.
Non mais juste grenouille brune ça me va déjà (je suis loin d'être aussi calé que vous en batracien alors j'apprends doucement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités