Grosse couleuvre à collier (?) en train de dîner

Re: Grosse couleuvre à collier (?) en train de dîner

Messagepar knopfler » 24 Mai 2010, 09:39

cali a écrit:Si vous voyez cette couleuvre assez régulièrement, approchez vous de plus en plus à chaque fois jusqu'à ne plus en avoir peur, c'est très dur je sais mon vous pourrez finalement l'attraper et la relâcher plus loin et tout le monde sera tranquille :wink:
PS : Je préfère Money For Nothing :D

je promet d'essayer....de toutes manières par la force des choses, je rencontre pas mal de couleuvres ici...l'été dernier, j'en ai vu une belle verte et jaune dans les laurines de mon jardin.....très impressionnante...on aurait dit un serpent tropical....

je garde l'appareil photo sous la main....... :mrgreen:
knopfler

Messagepar Oraah » 24 Mai 2010, 11:52

La verte et jaune, c'est un peu plus difficile pour les novices de les saisir. Elles sont très caractérielles et mordent très facilement (bien que la morsure ne soit pas plus douloureuse que des ronces), mais tant qu'elles ne présentent aucun danger...
Image
Oraah

Messagepar knopfler » 24 Mai 2010, 12:02

Oraah a écrit:La verte et jaune, c'est un peu plus difficile pour les novices de les saisir. Elles sont très caractérielles et mordent très facilement (bien que la morsure ne soit pas plus douloureuse que des ronces), mais tant qu'elles ne présentent aucun danger...

ah mais je compte pas la saisir par la main...j'suis pas fou.... :mrgreen: déjà qu'une observation à 5m de distance me donne la chair de poule.....elle risque pas grand chose la mordeuse caracterielle :lol:
knopfler

Messagepar Oraah » 24 Mai 2010, 12:03

Sinon, vous mettez des gants (même en caoutchouc), vous ne risquez rien (tout en sachant que vous ne risquez rien non plus à mains nues, sinon je serai mort).
Image
Oraah

Messagepar Galiser » 24 Mai 2010, 19:24

cali a écrit:PS : Je préfère Money For Nothing :D

Alors la si on doit citer tout le répertoire de Dire Straits on n'est pas couché :lol: :lol: .
Mais bon quand c'est que du bonheur :roll:
Même pas peur !!
Image
Galiser
Modérateur

Précédente

Retourner vers Identification