Et là l'horreur, un serpent...
Pourriez vous me dire de quel serpent il s'agit?
Merci
Eh bien vous voyez, je dormirai bien ce soir car j'aurais sans doute sauver une petite population d'échelons. C'est le but de ma présence ici. Et quand on voit le résultat, on a toujours envi d'informer, de conseiller afin de sauver de plus en plus de serpents d'une mort tragique parce ce qu'ils ne sont pas compris...calliope180780 a écrit:Franchement j'ai eut la peur de ma vie car je n'en avait jamais rencontré et de plus, c'est bien la derniere "bebete" que je pensais pouvoir trouver dans ma chambre.
Sinon je suis une passionnée d'animaux, (meme ceux dont je ne suis pas fan, il faut avouer que ca peut surprendre...) ce qui m'a poussé a empecher mon sauveteur de la tuer car c'etait parti pour..
En ce qui concerne les pierres, avant aujourd'hui, je ne m'etais vraiment pas posé la question mais il est vrai que maintenant, je vais y reflechir et essayer de trouver une autre solution.
Je tenais a tous vous remercier pour vos informations et vos conseils car je vois maintenant les choses differement ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité