qu'est que c'est ?

Re: qu'est que c'est ?

Messagepar FlyingBasque » 30 Juil 2009, 17:54

Galiser a écrit:e soutiens la démarche. Un petit effort dans ce domaine permet une meilleure compréhension de tous et un confort de lecture.

Merci Galiser, on se comprend, sans aucune autre prétention ... :mrgreen:
FlyingBasque

Messagepar jeremie » 30 Juil 2009, 20:43

Surtout que les rats se reproduisent à une allure folle et provoque beaucoup de dégats (déterioration d'abris de jardin, éléctronique et fil de voiture, etc...) ils sont aussi beaucoup plus agressifs qu'un serpent, ils peuvent sauter sur un chien ou un enfant et apporter une multitude de maladies... Les serpents nous "protègent de ces inconvénients" comme beaucoup d'autre animaux (coccinelle pour les pucerons), une couleuvre d'esculape n'est pas autant voir plus belle qu'une coccinelle qu'on ne tue pas? Et je trouve que nous oublions (pour la plupart des gens) de vivre avec la nature et non contre ou en la "modelant" à notre guise. On n'est pas dans le film anaconda ou je sais pas quoi! Dernierement je faisai une séance photo d'un esculape (tiens...) au milieu d'un chemin, une famille est arrivé et m'a posé plein de questions, au début ils n'étaient rassuré, mais ils ont appris à la découvrir et voila des personnes qui ont changés, Ils ont trouvés ca très interressant et m'ont dis qu'ils ne verraient plus les serpents de la meme facon...
Désolé de mon "petit" cou de gueule mais j'en ai un peu marre d'apprendre que toutes les semaines des gens tuent sans savoir (qui, quoi), si on tuait tout ce qu'on ne connait pas cela serai grave non?

Bonne soirée a tous le monde!
Into The Wild
jeremie

Messagepar boomslang » 30 Juil 2009, 21:06

audrey72 a écrit:bah c'est ta dire quelle été dans le cabanon et que nous y sommes beaucoup dedans ainsi que les enfants et notre chiens, nous pensons que l'arche de la nature (72) la prendrons pour l'exposé mais nous hésitons a demandé car nous l'avons tué et il en ai interdit :s

Ils n'ont pas le droit de la garder et encore moins de l'exposer, vous non plus d'ailleurs. C'est poubelle ou trou au fond du jardin. :roll:
Boomslang
boomslang
Modérateur

Messagepar Oraah » 30 Juil 2009, 23:50

FlyingBasque a écrit:
Galiser a écrit:e soutiens la démarche. Un petit effort dans ce domaine permet une meilleure compréhension de tous et un confort de lecture.

Merci Galiser, on se comprend, sans aucune autre prétention ... :mrgreen:
Je ne vois pas le problème, tant que l'on comprend bien ce que la personne écrit. Une faute de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe n'est pas importante, tant que le texte est lisible. Il y a des gens qui ont des difficultés ou dans la précipitation vont faire quelques fautes. Mais honnêtement, j'ai dû relire les précédents messages pour savoir de qui tu parlais...
Image
Oraah

Messagepar venom » 03 Aoû 2009, 10:45

je ne comprendrais jamais les gens qui ont un malin plaisir de tuer des serpents c'est une chose que je ne supporte pas :evil:
venom

Messagepar nobody » 10 Aoû 2009, 10:47

venom a écrit:je ne comprendrais jamais les gens qui ont un malin plaisir de tuer des serpents c'est une chose que je ne supporte pas :evil:

qui à parler de malin plaisir???
nobody

Précédente

Retourner vers Identification