Galiser a écrit:e soutiens la démarche. Un petit effort dans ce domaine permet une meilleure compréhension de tous et un confort de lecture.
Merci Galiser, on se comprend, sans aucune autre prétention ...

Galiser a écrit:e soutiens la démarche. Un petit effort dans ce domaine permet une meilleure compréhension de tous et un confort de lecture.
audrey72 a écrit:bah c'est ta dire quelle été dans le cabanon et que nous y sommes beaucoup dedans ainsi que les enfants et notre chiens, nous pensons que l'arche de la nature (72) la prendrons pour l'exposé mais nous hésitons a demandé car nous l'avons tué et il en ai interdit :s
Je ne vois pas le problème, tant que l'on comprend bien ce que la personne écrit. Une faute de conjugaison, de grammaire ou d'orthographe n'est pas importante, tant que le texte est lisible. Il y a des gens qui ont des difficultés ou dans la précipitation vont faire quelques fautes. Mais honnêtement, j'ai dû relire les précédents messages pour savoir de qui tu parlais...FlyingBasque a écrit:Galiser a écrit:e soutiens la démarche. Un petit effort dans ce domaine permet une meilleure compréhension de tous et un confort de lecture.
Merci Galiser, on se comprend, sans aucune autre prétention ...
venom a écrit:je ne comprendrais jamais les gens qui ont un malin plaisir de tuer des serpents c'est une chose que je ne supporte pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité