par Twen » 06 Mai 2010, 06:50
Merci beaucoup !
Alors ...
Oui ! De belle taille ! Mais il doit y avoir toute une famille non ?
On la préservée... Oui, mais d'abord parce que nous sommes heu... très froussards face aux reptiles ! Et faire du mal aux animaux n'est pas dans nos habitudes non plus. Par contre si on avait pu la faire déménager, on aurait bien aimé...
Ensuite, effectivement, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle pouvait bien faire à traverser au vu de tous notre "terrasse" (gravillons et sable) en plein vent (il devait faire aux alentours de 12 degrés !)
Et merci Oraah ! Oui, tout le monde répond (au moins c'est rassurant, tout le monde a le même diagnostic !) mais personne ne rassure ! C'est qu'après l'avoir vue, j'en voyait partout ! Rampant vers nous ! Et le problème est que nous avons chiens et chats (qui heureusement étaient occupés) et biquette, et surtout bébé qui commence tout juste à marcher... Bien sûr on le surveille, mais jusqu'ici on n'aurait pas imaginé un serpent rampant vers lui !
Ah ! oui ! J'ai une autre préoccupation : nous avons beaucoup de mal à nous débarrasser de souris (ou mulots) et comme nous en avons de moins en moins, je me demandais donc si vos charmante amies étaient capables d'aller loger dans les murs pour se nourrir ? Ca vous semblera peut-être idiot mais bon, autant se renseigner !
Merci encore !